Massage Cocozen

Massage future maman

Tarifs de la séance :

1h00 : 50 €

MASSAGE future maman

Le massage pour les futures mamans est réalisé au-delà de 3 mois de grossesse. Il procure un moment d’intimité et de sérénité pour la maman et son bébé. Un cheminement en douceur vers l’accouchement pour mettre au monde un bébé zen !!

 Grâce à ce massage, la maman va sécréter une hormone du plaisir, l’ocytocine, permettant ainsi également au bébé de se détendre et de profiter des bienfaits de cette hormone du bonheur ! Le bébé reçoit ce sentiment et se sent en sécurité, développant ainsi son épanouissement affectif.

Après l’accouchement, le massage post-natal permet au corps de récupérer et de se ressourcer. Une manière de se réapproprier son corps en douceur, d’apaiser les tensions, et de prendre soin de ses émotions. 

Technique

Ce massage combine des gestes doux, légers, lents, confortables et rassurants, ainsi que des manoeuvres enveloppantes.

Bienfaits

Le massage femme enceinte va permettre de soulager les gênes et les tensions du corps subit par les changements physiques, hormonaux et émotionnels. Ce massage apaise certaines douleurs liées à la grossesse (notamment les douleurs dorsales, les jambes lourdes..) et redonne de l’énergie à la future maman. Il est une véritable source de détente et de relaxation profonde.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

Vous êtes allongé(e) sur le ventre  ou sur le côté de la table, avec disposition de coussins pour un confort complet. Vous êtes couvert(e) d’une serviette. Dans une ambiance calme, agrémentée par de la musique zen et relaxante, pour une déconnexion totale. Utilisation d’huile d’amande douce bio.

La séance dure 1h00.