Chi Nei Tsang

Découvrez le Massage du ventre Chi Nei Tsang


Le Chi Nei Tsang est un massage holistique et viscéral et bien plus encore…

La médecine traditionnelle chinoise associe à chaque organe une émotion positive et négative : peur pour les reins, colère pour le foie, tristesse pour les poumons, ruminations ou soucis pour la rate, etc… Le Chi Nei Tsang permet de dissoudre les énergies négatives bloquées dans ces organes et par la même occasion, les désordres physiques associés, pour rétablir une bonne circulation d’énergie et laisser place à des émotions plus positives (courage, calme, créativité…)

Le Chi Nei Tsang utilise ainsi les techniques du Qi Gong, avec la respiration, et consiste en une série de mouvements légers ou profonds de la région abdominale, pour permettre de détendre toutes les tensions de cette zone. Outre les organes, il stimule aussi les systèmes vasculaires, lymphatiques, nerveux, musculaires et énergétiques du corps.

Les bienfaits de ce massage du ventre, au-delà de permettre de résorber les blocages et les nœuds, les crispations et les congestions abdominales, sont nombreux. en autre, d’ atténuer des troubles intestinaux divers (constipation, diarrhées, douleurs, crampes…), diminuer l’anxiété, l’angoisse ou d’autres émotions négatives comme la rumination, d’améliorer un grand nombre de maux du quotidien comme les migraines, les allergies, la fatigue, l’insomnie, les douleurs articulaires et les maux de dos.

Le Chi Nei Tsang permet ainsi de se reconnecter à soi et de réguler les conflits internes en stimulant notre potentiel d’autoguérison.

Contre-indications : femmes enceintes, personnes à pathologies lourdes (abdominale en autre) ou de chirurgie récente, diabète, pacemaker (problèmes cardiaques).

Tarif de la séance : 1h : 75€

BESOIN DE LÂCHER PRISE, DE RETOUR À SOI, DE BIEN-ÊTRE ?

Offrez un massage aux personnes que vous aimez le plus

Offrir une Carte Cadeau Cocozen : c’est offrir un pur moment de bien-être et de lâcher prise, pour les personnes que vous aimez ou vous appréciez !